Plus d’informations

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations ou engager une démarche de certification Certitrad, merci de contacter :

Marjorie LE TUTOUR

Assistante Commerciale

Tél. +33 (0)4 78 66 48 29
Fax. +33 (0)4 78 66 82 65
marjorie.le-tutour@fr.bureauveritas.com

BUREAU VERITAS CERTIFICATION

41 chemin des peupliers – BP 58 – 69573 DARDILLY CEDEX
www.certification.bureauveritas.fr

ou bien :

Hubert Perrocheau

hubert.perrocheau@fr.bureauveritas.com

 

CERTITRAD

La CNET lance le premier référentiel de traduction

Soucieuse de conduire sa triple mission au mieux des intérêts de la profession qui se trouve, tout naturellement aujourd’hui, confrontée aux grands défis de la mondialisation, la CNET, à l’unanimité de ses adhérents, a décidé de répondre concrètement à ce défi à travers le développement d’une Certification de services.

Il s’agit d’une démarche résolument orientée client, visant à lui apporter toutes les garanties qu’il est en droit d’attendre d’un fournisseur, en termes de réactivité, de fiabilité, de confidentialité, de professionnalisme et, bien sûr, de qualité de prestation. La certification est aussi un outil d’amélioration continue de l’entreprise de traduction qui a pour obligation de rester conforme aux dispositions et aux exigences du présent référentiel.

La certification constitue un véritable défi pour la profession et une révolution. Elle apporte une dimension nouvelle à l’entreprise de traduction, qui est « évaluée » par rapport à un référentiel rigoureux, par un organisme tiers indépendant et reconnu mondialement, Bureau Veritas.
La certification est une démarche moderne parce que le client devient le CNETre de convergence des efforts de chacun, parce qu’elle place la qualité au premier plan de son fonctionnement, parce qu’elle constitue un outil efficace d’amélioration de l’entreprise et, enfin, parce qu’elle différencie l’entreprise certifiée ».

La CNET, ayant très activement participé à l’élaboration de la norme EN 15038, a souhaité contribuer encore plus efficacement et concrètement à la valorisation de notre profession en lançant le grand projet d’une certification de services.