La CNET a engagé fin 2020 une campagne de prospection en vue de recruter de nouveaux membres et ainsi renforcer sa représentativité du secteur de la traduction. C’est dans cette optique que Trad’est et Europa Traduction, ont choisi de rejoindre les rangs de la CNET en ce début d’année.

Trad’Est et Europa Traduction ont été créées en 1996 et 2005 par Kasia Rey. Depuis mi-2020, ces deux sociétés ont été reprises par Stéphane HUE. A l’origine concentrée sur les langues de l’Europe de l’Est, Trad’est s’est développée sur l’ensemble des langues courantes avec un savoir faire important pour les traductions techniques, les projets d’ingénierie internationaux et les traductions multilingues complexes. Europa Traduction s’est déployée, elle, au service de clients entreprises et institutions pour leurs besoins de traduction et interprétations commerciales et marketing.
Bienvenue à Trad’Est et Europa Traduction parmi nous. Nous souhaitons également à Stéphane Hue pleine réussite dans cette aventure qui démarre pour lui et un développement exponentiel !

©2021 CNET - Chambre Nationale des Entreprises de Traduction - Tous droits réservés / Mentions légales & Politique de confidentialité

Nous contacter

Merci d'utiliser le formulaire ci-dessous pour tout besoin de renseignement.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?